À partir du 21 novembre prochain, le polonais sera ajouté comme sixième langue sur Risk & Compliance Platform Europe. Comme vous le savez, nous avons lancé la plate-forme à la fin de 2014 avec le néerlandais, le français et l’anglais. Entretemps, l’allemand a rejoint la plate-forme et depuis le début de février, le site italien est aussi disponible en direct. Il est important de savoir que le contenu dans les différentes langues est chaque fois différent, avec ses propres articles. En Pologne, nous collaborons avec le juriste Krzysztof Loga-Sowinski qui, en tant que Content Director, opèrera pour notre Risk & Compliance Platform Europe à partir de Varsovie.
Pendant des années, Krzysztof Loga-Sowinski a travaillé à l’étranger comme juriste et parle couramment l’anglais et le français. Krzysztof peut donc également être contacté dans ces langues si vous êtes intéressé par le marché du risk et compliance en Pologne. La Pologne est membre de l’Union européenne, utilise encore sa propre monnaie et la croissance économique annuelle se situe entre 3 et 4 pour cent. Les finances publiques des 38 millions de Polonais sont sous contrôle. Il va sans dire que Krzysztof sera heureux de prendre contact avec vous pour parler de la façon dont le site polonais peut être utilisé. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez découvrir devant l’immeuble le plus marquant de Varsovie, Michel Klompmaker, Managing Director de la plate-forme (à gauche) et Krzysztof Loga-Sowinski, Content Director du site polonais (à droite), qui scellent la collaboration de la Pologne par une solide poignée de main.
Le bâtiment criard au centre de Varsovie, est officiellement un don du peuple russe au peuple polonais, mais la grande majorité des Polonais en sait maintenant plus et le considère comme un « cadeau » de Staline.
A partir du 21 novembre, le site Web www.riskcompliance.pl sera en live, mais en attendant, vous pouvez joindre notre contact en Pologne via email logasowinski@riskcompliance.pl
A partir du 21 novembre, le polonais sera ajouté comme sixième langue!
02 novembre 2017