La nécessité de centraliser tous les processus
Les fusions et acquisitions impliquent souvent des systèmes de rapports différents. L’avocat général n’est souvent pas satisfait de cette situation, car la direction et les superviseurs veulent être informés par un système unique et sans ambiguïté. Après tout, les décisions stratégiques doivent être prises sur la base d’informations et de chiffres corrects. D’où l’importance de garantir le stockage central des données dès que possible à l’aide d’outils numériques modernes.
Dans ce livre blanc, Samantha Wellington, directrice juridique de TriNet, souligne la nécessité d’une « source unique de vérité », c’est-à-dire que toutes les unités commerciales doivent puiser dans la même source de données. Les différentes unités commerciales doivent donc collecter des données de manière cohérente et être en mesure de faire des rapports de manière centralisée afin de pouvoir prendre des décisions meilleures, plus précises et plus rapides. Ceci afin de rassurer à la fois le Compliance Manager, le Risk Manager et le superviseur.
Découvrez comment vous pouvez stimuler la croissance stratégique grâce à un registre d’entreprise centralisé sur le livre blanc.