Dorsan van Hecke est le nouveau Director Life de Generali Belgium. Il possède une grande expertise en matière de gestion financière et une longue expérience dans le domaine de l’assurance. Par le biais de cette nomination, Generali Belgium poursuit la refonte stratégique de sa branche Vie.
Dorsan van Hecke est titulaire d’un Master en Financial Management à la Vlerick Management School et a suivi entre 2013 et 2014 un Executive Programme en Management et Philosophies à la Solvay Business School. Il a commencé sa carrière chez Accenture, où il a travaillé entre 2003 et 2005 comme consultant en management. De 2005 à 2006, il a travaillé pour Callataÿ & Wouters (dénommé aujourd’hui Sopra Banking Software) comme group controller. Ensuite, il a été EMEA regional financial controller pour Citigroup jusqu’en 2008. Depuis lors, Dorsan van Hecke a occupé diverses fonctions de management au sein de Delta Lloyd Life: planning & control manager, premium collection manager, corporate strategy officer et head of marketing.
Dans le cadre de sa nouvelle fonction de Director Life, Dorsan sera responsable du segment ‘assurances vie’ de Generali Belgium, aussi bien retail que corporate.
Dorsan van Hecke: “Au cours de ma carrière, j’ai découvert les différents aspects de l’assurance vie, tant dans les secteurs de la consultance que de la finance et de l’assurance. Le défi que Generali Belgium me propose de relever est à cet égard la suite logique dans ma carrière professionnelle. Generali Belgium a initié une refonte stratégique de son segment Vie. Je suis très heureux de pouvoir contribuer à ce projet. »
“Generali Belgium est ravi d’accueillir Dorsan comme Director Life. Suite à la récente nomination de Veerle Desmet au post de Director Non Life, nous pouvons désormais compter sur la compétence et l’expérience de Dorsan dans l’optique de la refonte stratégique de notre segment Vie. En début d’année, nous avons déjà lancé Care Invest II et nous avons enrichi notre gamme d’assurances-placements de nouveaux fonds gérés par de grandes maisons, ainsi que d’options financières gratuites », a déclaré Martin Sturzlbaum, CEO de Generali Belgium.
Source : Generali Belgium